Vous souhaitez exposer au SIMP,
nous aimerions voir quelques-unes de vos créations.

Veuillez noter que le salon est ouvert aux miniaturistes travaillant à l’échelle 1/12ème et inférieures. Nous souhaitons offrir aux visiteurs une gamme de miniatures la plus vaste possible dans le plus grand nombre de spécialisations (meubles, céramique, argenterie, verrerie, matériaux, pâtes polymères, ustensiles etc..).

Si le nombre d’inscriptions dépasse le nombre de tables disponibles, nous effectuons des sélections et favorisons, outre la qualité des miniatures proposées, les secteurs et les pays les moins représenté.

Un an avant l’événement, vous pouvez envoyer deux ou trois échantillons avec quelques photos de vos créations et votre histoire/parcours en tant que miniaturiste à :

Mme Adriana MILLOT
18 rue Louis Fablet
94200 IVRY SUR SEINE

En ce qui concerne la réexpédition de vos vos objets, vous devrez nous communiquer votre adresse mail PayPal, le SIMP vous enverra une demande de paiement couvrant les frais postaux.

Une autre option, c’est d’apporter vous-même quelques-unes de vos créations lors l’un de nos salons et les remettre à un membre de notre staff.

Comme nous disposons que d’un espace limité à la Fondation Biermans-Lapôtre nous ne pouvons pas donner la possibilité d’exposer à tous ceux qui le souhaitent. Si vous êtes accepté en tant qu’Exposant vous serez, dans un premier temps, en liste d’attente.

Pour de plus amples informations, merci de bien vouloir remplir notre formulaire de contact en suivant ce lien : prendre contact